Horse-Graph-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de chevaux, de graphisme, et de délires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi2b
Mini Horses
Mini Horses
bibi2b


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP Empty
MessageSujet: Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP   Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP EmptyMar 15 Juil - 13:30

Hey'llow ! Désolée, j'aime pas trop les formulaire de présentation xP Tu me reconnaitras à mes xP et à mes floodages ! Sinon pour les autres... Je m'appelle Marie, 14 ans et demi. Mes passions... j'en ai énormément xP. Je suis passionnée par tous les animaux en particuliers. xP Mais le plus fascinant pour moi reste le loup ! xP Les animaux qui me passionnent le plus sont donc le loups xP les cobras, les orques, les les aigles royaux xP les félins, surtout les tigres, pumas, lions, enfin les gros chats quoi. Pas ce à qui on dit "Minou, minou..." Mais à ceux à qui on dit "T'as faim... me mange pas, j'vais te chercher un truc !" xP Moi et mon imagination folle xP sinon j'adore aussi les chevaux, mes préférés sont les akhal-tékés et les arabes ! xP Ensuite mes dernières passions, c'est Samba xP ma piscine, mon ordi et mon lit xP sans oublier mes amis xP Mince ma localisation... ben ça dépend parce que je me déplace donc ça va être dur xP Non je rigole... Si je vous dis... Ile de Beauté vous pensez à ? Madagascar ? Non pas ça... Si je vous dis... Méditerranée ? Tu sais pas ?! Bon ok j'te le dis... Corse xP J'vais me lancer dans une carrière de sketch xP ! Et le fow-rhum... c'est toi qui me l'a passé xP !
Revenir en haut Aller en bas
chvalpy
Admin
Admin
chvalpy


Nombre de messages : 65
Age : 27
Logiciel : Belgique - Liege - Hannut
Age : 100/100
Date d'inscription : 14/07/2008

Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP Empty
MessageSujet: Re: Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP   Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP EmptyMar 15 Juil - 21:48

bienvenue

pas grave pour le formulaire
je te reconnais grace a tes xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graph-x3.forumchti.com
bibi2b
Mini Horses
Mini Horses
bibi2b


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP Empty
MessageSujet: Re: Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP   Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP EmptyVen 8 Aoû - 17:25

xP ouai mais tu pourrais ne plus me reconnaitre car j'ai un peu mis mes xP de côté ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP Empty
MessageSujet: Re: Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP   Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi bibi2b, c'est pas ma faute xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Graph-x3 :: bienvenue :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser